røxxnrøll Index du Forum

røxxnrøll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message sur les forums officiels de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    røxxnrøll Index du Forum -> røxxnrøll -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianwen

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: message sur les forums officiels de wow Répondre en citant

voici le message que j'ai posté sur les forums officiels :

Bonsoir, je suis Naraayan , membre de la guilde røxx n røll sur le serveur les clairvoyants , il y a quelques jours , nous avons eu un problème, quelqu'un ( mais on ne sait pas qui , car la délation est toujours un sport national ) a solliciter les hautes instances de Blizzard , pour se plaindre du nom de notre guilde ,:
Røxx N Røll , soit disant que le nom n'était pas RP ..... notre guilde native d'il y a quelques mois, et ayant une réputation de guilde sympa et casual, vient de perdre en 5 minutes son identité ..... notre mg l'a en travers de la gorge ainsi que la majorité des membres, nous avons du coup essuyer des gquit .... je ne vais pas me livrer au même sport et balancé d'autre nom de guilde , mais il y a franchement pire que nous !!! nous avons été rebaptiser du coup , "corpus delicti" car il fallait bien mettre un nom . cependant , nous nous élevons contre ce totalitarisme , qui donne de l'importance a la délation . nous avons une identité, une histoire , et un forum, et nous sommes les røxx n røll , et nous voulons récupérer notre nom, ou alors messieurs de Blizzard , faites de même avec toutes les guildes, au nom étrange , du style celle qui porte le nom d'un légume de la famille des Convolvulacées ou une autre qui porte le nom d'un succédané de café .....

en vous remerciant par avance , je vous prie d'agréer messieurs des hautes instances de Blizzard , nos sincères salutations

et le lien :       http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14574620199&postId=145…

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    røxxnrøll Index du Forum -> røxxnrøll -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange