røxxnrøll Index du Forum

røxxnrøll Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naraayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    røxxnrøll Index du Forum -> røxxnrøll -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianwen

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: naraayan Répondre en citant

bon je le fais a l'envers vu que je suis deja guildée^^
mais c'etait pour mettre un message surtout , donc voilà , mon main est une pretresse ombre/heal de lvl 80 ,
 fraichement debarquée sur le serveur les clairvoyant ( venue de drekthar ^^)
je suis une ancienne no life (4 ans de wow), je la joue plus casual , je veux juste etre en bonne compagnie, rire , et wiper en guilde
 irl je m'apelle valerie , j'ai 41 ans , je suis sans emploi depuis 2 mois ( ouf enfin des vacances^^)
et maman celibataire d'un petit garçon de 8 ans ( qui a un palouf lvl 13 ^^)

ma derniere née est une palouf spé vindicte , de lvl 28 du nom de erianwen

voilà j'aime le chocolat , la vodka et les pizzas , pas forcement ensemble et pas forcement dans cet ordre là non plus ,
j'aime m'"amuser mais j'aime aussi le serieux en raid , ou en donjon ,
et par dessus tout j'aime quahnd on dit bonjour en arrivant et au revoir en partant ^^

a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthasia

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: naraayan Répondre en citant

Wouhouuuuuu t'aime le chocolat les pizzas et LA VODKA !!!!!! on va bien s'entendre x) Smile

némo
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: naraayan Répondre en citant

coooooool j'adore ta presentation ...

enfin une vraie femme....hihihi

ps: j'attend avec impatience vos commentaires...mwahah

Arthasia

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: naraayan Répondre en citant

rienque pour t'embéter je ne relèverai pas na! Laughing

vieux
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

un gros +1, l essentiel n est pas de faire la course au stuff/craft, mais bien de s amuser... apres tout c est un jeu (moi aussi, je jou depuis  ans, et loin de moi les grosses guildes militaires dont j ai fais parti/ou pas)
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: naraayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    røxxnrøll Index du Forum -> røxxnrøll -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange